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Ce que nous faisons

Nous répondons à vos besoins concernant le renforcement de la relation entre votre marque et votre client. Pour y parvenir, nous avons recours à différentes méthodes. Votre entreprise et votre clientèle constituent toujours la base et le point final de tout ce que nous entreprenons. Personne ne les connaît mieux que vous.

Nos spécialités :

  • Le développement et la création de plateformes de rétention digitales pour la valorisation et l’activation des relations qui vous sont chères.
  • L'organisation d'événements qui attirent l’attention sur votre nom de marque.
  • Le développement d’une stratégie big data qui vous permet de déterminer le profil de votre clientèle et ses souhaits.
  • L’élaboration de programmes d’avantages sur mesure qui augmentent le chiffre d’affaires et stimulent la fidélité.
  • L’élaboration et la conclusion de partenariats structurels qui vont de pair avec votre marque.

Intéressé par nos services ?

Contactez-nous

  • Fidélisation sur mesure

    Une organisation n’est pas l’autre. Aussi, nous croyons en des solutions adaptées à votre situation et à vos objectifs spécifiques. Vous souhaitez renforcer les liens avec votre entreprise ? Nous avons le souci du détail, mais nous pouvons aussi compter sur notre expertise pour la mise en œuvre d’idées innovantes. Les possibilités sont multiples : réductions, actions restaurants, expériences, plateformes d’épargne… Nous suivons tout de très près, et mesurons constamment les résultats pour les analyser.

    Vous disposez déjà d’un programme de fidélité, mais vous ne parvenez pas à atteindre le résultat souhaité ? Contactez-nous !

  • Plateformes prêtes à l’emploi

    Proposer une plateforme prête à l’emploi qui permet aux utilisateurs d’en tirer une plus-value ? Votre client et votre entreprise en profiteront. L’acquisition, les récompenses et la rétention vont en effet de pair. Grâce à nos plateformes numériques, nous vous offrons des outils puissants et généralement disponibles instantanément. Songez aux nombreux avantages dans les restaurants ou autres excursions, à des soins bien-être… Nous vous montrons volontiers les différentes possibilités.

  • Encourager et récompenser
    grâce à la mise en place de
    partenariats pour vous

    Vous souhaitez prendre soin de vos clients en créant un lien indissociable avec votre marque ? Vous nous expliquez votre vision et faxions se charge de trouver les partenaires adéquats pour la réaliser.
    Vous avez une idée ? Nous recherchons pour vous le partenaire le plus adapté.
    Vous n’avez pas encore d’idée concrète ? Nous vous aidons volontiers grâce à nos contacts et notre expertise.


 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes des marketeurs dans l’âme. Chacun d’entre nous a ses propres talents et spécialités, et nous partageons un intérêt pour les dernières tendances et évolutions dans le domaine du marketing aussi bien au niveau local qu’au niveau international. Nous avons deux points communs : nous sommes tous experts dans notre domaine et nous mettons toujours le client au centre de nos actions. Ce n’est que de cette façon que nous pouvons obtenir les meilleurs résultats.



  • NOTRE HISTOIRE

    Faxions est une agence de marketing fondée en 2008 à Bruxelles. Nous sommes spécialisés dans la création et le renforcement de la relation avec vos clients et/ou collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour être au plus près de nos clients et pour le rester. Nous proposons un marketing de fidélisation sur mesure et des plateformes prêtes à l’emploi pour améliorer les liens. Nous recherchons les partenariats adéquats pour vous afin que vous puissiez encourager et récompenser les gens pour leur confiance.

    Pour renforcer davantage notre création de valeur sur le marché belge, nous avons recherché les plateformes techniques les plus innovantes. En 2018, nous avons conclu un partenariat avec l’entreprise néerlandaise Touch. L’échange d’idées et de techniques s’avère très précieux. L’apprentissage et le renouvellement au quotidien forment la base de la stratégie de fidélisation.

    C’est d’ailleurs cette fidélisation qui est au centre de nos activités. Nous y vouons une passion absolue.

  • NOTRE PHILOSOPHIE

    Grâce à notre motivation, notre passion et notre fiabilité, nous créons une plus-value évidente pour nos partenaires. Un service irréprochable et votre satisfaction ne sont pas des objectifs à court terme, mais bien à long terme. Toutes les parties en tirent alors le meilleur des bénéfices.

    Pour y parvenir, nous comptons sur notre expertise à mettre en œuvre les méthodes adaptées dans l’intérêt de nos partenaires. Nos services proposent différentes options qui peuvent être rapidement mises en place quand elles sont nécessaires.

  • NOTRE VISION ET NOTRE MISSION

    Notre vision

    Faxions veut créer la meilleure expérience pour les entreprises et leurs clients et/ou collaborateurs en faisant preuve d’ouverture d’esprit, et ce, 365 jours par an. Comment y parvenons-nous ? En prêtant une oreille attentive à vos besoins, mais aussi en proposant et en créant des solutions. De cette manière, nous pouvons réaliser une plus-value évidente non seulement pour vous, mais également pour vos clients et collaborateurs.
    En appliquant cette vision dans la pratique, faxions veut rester la référence par excellence dans le domaine du marketing de fidélisation.

     

    Notre mission

    Un groupe stable de collègue, au sein duquel chacun dispose de son savoir-faire, de sa spécialisation et de son talent, forme le centre névralgique de faxions. Notre organisation se veut à la fois flexible et fiable. Chaque collègue est un maillon indispensable et est traité avec le respect qui lui est dû. C’est là que réside la force de notre entreprise.

    Nous appliquons les mêmes principes dans la relation avec nos clients. Nous proposons un service qualitatif et personnel dans le but d’atteindre une satisfaction absolue. Jour après jour, vous devez ressentir le dynamisme et la passion qui animent faxions et nos services.

    Nous imaginons et élaborons des solutions marketing de qualité et créatives. L’expertise et l’expérience sont au centre de ce processus. Nous atteignons ainsi le meilleur résultat et apportons une réponse à l’ensemble des besoins pratiques et émotionnels de nos clients.

  • NOS VALEURS

    Ces valeurs sont le fil conducteur de nos actions. Elles occupent également une place centrale dans notre culture d’entreprise.

     

    Respect

    Le respect occupe une place très importante chez faxions, non seulement auprès de nos collaborateurs, mais également envers nos partenaires.

    Orientation client

    Le client passe avant tout. Nous souhaitons établir une relation durable grâce à une écoute attentive et la mise à disposition de services cohérents et de qualité. Satisfaire simplement les attentes ne nous suffit pas. Nous voulons les surpasser.

    Responsabilité

    Chacun d’entre nous assume sa responsabilité de manière efficace. Au sens large du terme, nous assumons également notre responsabilité sur les plans économique, social et écologique.

    Enthousiasme

    Notre passion et notre dynamisme se retrouvent dans tout ce que nous faisons : chaque jour, donner uniquement le meilleur de nous-mêmes pour faire toujours mieux et évoluer.

    Authenticité

    Il est très important pour nous que vous puissiez être vous-même. À nos yeux, l’authenticité, c’est aussi faire preuve d’honnêteté et nous révéler fiables, et ce, dans tout ce que nous faisons.

    Empathie

    La compassion entre nous et dans nos rapports avec nos clients est pour nous d’une grande importance. Nous voulons plus qu’une simple relation (professionnelle). En tenant compte des émotions de chacun et de celles impliquées dans chaque relation, nous misons sur l’établissement d’un lien de confiance dans tous nos rapports.

  • NOS CLIENTS


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